Séchoir Mural Brabantia Wallfix 475924 : test & avis

Pour vous aider à bénéficier de toutes les informations utiles pour l’achat et l’utilisation du Séchoir Mural Brabantia Wallfix 475924, nous vous présentons, dans cet articles, ses caractéristiques et autres points importants. L’utilisation n’en sera que plus facile et agréable pour vous.

Présentation du produit

Le Wallfix 475924 est un séchoir mural très facile à installer. Il est fourni avec un support mural, le matériel de fixation nécessaire et un tutoriel dans lequel sont expliquées clairement les étapes à suivre. Tout est fait pour que l’utilisateur n’ait aucune difficulté à installer tout seul son accessoire. Ce séchoir de couleur argent est fabriqué avec du métal. Il a pour dimensions 2,87 x 5,08 x 5,33 m. Sa capacité d’étendage est de 24 m. Il est à plier lorsque vous ne l’utilisez pas, et est constamment prêt à l’usage. Il suffit d’appuyer sur un bouton pour qu’il se déplie en seulement quelques secondes. Il est accompagné d’une boîte de protection dans laquelle le ranger en cas de non-utilisation. Par ailleurs, c’est un séchoir fabriqué avec des matériaux résistants à la corrosion.

Points forts

Le Brabantia Wallfix 475924 est un étendoir à linge très pratique. Il vous permet de ne pas vous encombrer. Il est possible de l’utiliser même si l’on ne dispose que de très peu d’espace chez soi. Aussi, le Wallfix ne se salit pas puisqu’il est rangé dans sa boîte de protection quand il n’est pas utilisé. L’utilisation de matériaux résistants à la corrosion est une garantie de la durabilité de cet accessoire pour le linge. Pour l’installation du Brabantia Wallfix 475924, le fabricant a prévu quatre petites rondelles souples faites en PVC, chacune ayant environ 5 mm de hauteur. Elles sont destinées à être placées entre le socle et le mur. Ainsi ce dernier n’est pas abîmé et toutes les vibrations de manipulation sont absorbées. Par ailleurs, ce séchoir est léger et donc facile à manier. Un autre avantage est que le Wallfix ne défigure pas la façade sur laquelle il est placé puisqu’il est esthétique.

Points faibles

Les avantages du Brabantia Wallfix 475924 sont nombreux. Seul bémol, il aurait été bien que l’utilisateur ait la possibilité de déplier le séchoir en partie, pour les cas où la quantité de linge à sécher est petite.