Étendoir à Linge Todeco B00MA2WHRA : test & avis

Les points forts, les caractéristiques ainsi que les points faibles de l’étendoir à Linge Todeco B00MA2WHRA sont nécessaires pour plusieurs raisons. Dans un premier temps, cela facilite le choix et l’achat. Puis, dans un second temps, cela permet une bonne utilisation et un bon entretien afin d’éviter d’éventuels désagréments.

Présentation du produit

Le séchoir à linge Todeco 38 est un assemblage de tubes en acier inoxydable. Avec ses 4 étagères, il vous permet de disposer d’un total de 32 barres, chacune ayant une longueur de 95,3 cm. Cette longueur est adaptée pour le linge du quotidien. Sur chaque barre de support, il est possible de sécher 2,72 kg de linge mouillé. De couleur blanche, ce séchoir a un design moderne. Il s’adapte à tous les décors de pièces. Il revient à l’utilisateur de monter le séchoir quand il le reçoit. Mais le montage n’est pas du tout difficile. Après utilisation, le TODECO 38 peut être plié et rangé afin de ne pas encombrer l’espace. Il n’occupe que peu de place au stockage. Lorsqu’il est plié il a pour dimensions 87,9 x 13 x 165,1 cm. Une fois déployé, ses dimensions sont 87,9 x 66 x 163,1 cm. C’est un séchoir que l’on a la possibilité de moduler en fonction des besoins.

Points forts

Tout d’abord, le Todeco 38 a une grande capacité. La longueur cumulée des barres disponibles est évaluée à 2592,1 cm. De plus, sa conception lui permet de rester stable, quelle que soit la quantité de linge qu’il accueille. L’écart entre les barres est assez important. Les vêtements sèchent donc convenablement et rapidement puisqu’il y a suffisamment d’espace entre chacun d’eux. Ce séchoir peut être utilisé aussi bien à l’intérieur de la maison qu’à l’extérieur. Mobile, il possède 6 roulettes qui permettent de le déplacer facilement. Et cela sans abîmer le sol. Par ailleurs, les matériaux utilisés pour la conception de cet étendoir à linge sont écologiques en plus d’être robustes. Ils sont également résistants à l’eau et à la rouille. Le TODECO 38 est donc destiné à servir pendant longtemps.

Points faibles

Le Todeco 38 présente de nombreux avantages. Mais il a quand même été relevé quelques insuffisances. Au premier coup d’œil, ce séchoir semble être fragile. Les roulettes donnent l’impression qu’elles ne dureront pas longtemps. Aussi, après le montage on remarque que, les barres de maintien ne s’emboîtent pas très bien l’une dans l’autre. Elles semblent ne pas être bien fixées.